SAG Awards 2018 tapis rouge : Ce que les stars portaient

Après avoir fait une déclaration avec le mouvement #WhyWeWearBlack au Golden Globes, les actrices ont embrassé des créations plus colorées sur le tapis rouge des SAG Awards 2018 qui pourrait avoir eu un message tout aussi puissant. De la robe magenta de Kristen Bell à la magnifique robe rouge de Madeline Brewer, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer que certaines de nos dames préférées étaient jolies en rose à la suite des Marches nationales des femmes, le samedi 20 janvier. Continuez à faire défiler pour trouver nos créations préférées de femmes-petits motifs roses!


D’Alison Brie à Allison Williams, voyez ce que les vedettes ont porté robe de soirée 2018 lors de la 24e cérémonie annuelle des prix SAG organisée par Kristen Bell, le dimanche 21 janvier 2018.

Il y avait des éléments perlés complexes et des moments roses audacieux, mais les dames du tapis rouge semblaient féroces – c’était une soirée élégante à retenir!
Brasserie Madeline
L’actrice de Handmaid’s Tale Tale semblait flirter dans une robe Reem Acra blush de la taille d’un long thé avec des perles en guise d’embellissement.
Mandy Moore
Portant des paillettes bleues de la collection Ralph Lauren.
Nicole Kidman
Porter une robe Armani Privé en bronze avec une bague Harry Winston et des boucles d’oreilles.
Kate Hudson
L’actrice a frappé le tapis rouge avec la maman Goldie Hawn et a semblé romantique dans sa robe Valentino rose et noire à motif de coeur avec une encolure en dentelle.
Lupita Nyong’ o
Avec Ralph & Russo aux plumes chatoyantes.
Margot Robbie
Nominé pour la performance exceptionnelle d’une actrice dans un rôle de premier plan pour son rôle dans I, Tonya, la beauté australienne étourdie dans une perle incrustée Miu Miu Miu avec robe cortège fille ornée de plumes.
Kristen Bell

Kristen Bell
L’animateur des SAG Awards a frappé le tapis rouge dans un numéro à fleurs de la collection Resort 2018 de J. Mendel.
Yara Shahidi
Vêtu d’une combinaison sans bretelles Ralph Lauren Collection noir avec train avant.
Millie Bobby Brown
Le double nominé était mignon comme un bouton dans une robe de Calvin Klein pailletée rose par App appointment frock et Converse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*